Vitenium pour ralentir le vieillissement et effacer les méfaits du temps
Le vieillissement est un processus naturel qui affecte l’organisme et ses fonctions. Il est lié à la mort des cellules qui composent tout le corps humain et au ralentissement progressif de leur processus de renouvellement. L’oxydation et le temps sont à l’origine de la mort des cellules. Comme le vieillissement, ce sont des phénomènes inéluctables, car toute chose vivante est appelée à devenir poussière. Il faut pourtant noter que ces phénomènes naturels peuvent être retardés, et leurs méfaits durablement effacés sur les parties les plus apparentes du corps et au niveau de certaines fonctions majeures. Le vitenium est la substance destinée à produire cet effet.
Qu’est-ce que le vitenium ?
- Antioxydants ;
- Anti-radicaux libres ;
- Régénérateurs.
- Des vitamines pour améliorer le tonus de l’organisme et l’énergie physique ;
- Des minéraux pour assurer son fonctionnement naturel ;
- Des antioxydants et des radicaux libres pour limiter l’impact de la pollution, empêcher la mort rapide des tissus et favoriser leur cicatrisation, leurs divisions ou renouvellements.
Les effets conjugués du vitenium luttent activement contre le vieillissement et les effets du temps sur l’organisme. Le vitenium est une formule qui contient : de l’oxyde de magnésium marin, des extraits de peau et de pépin de raisin, de la poudre de racine de ginseng rouge, de la poudre de pousse de bambou, de la vitamine C, de la vitamine E, du bêta-carotène, du sélénite de sodium, de l’oxyde de zinc.
Les excipients du comprimé sont : la cellulose microcristalline, le phosphate di calcique, mono, di et triglycérides d’acides gras d’origine végétale. Certaines formules sont vendues avec ou sans lactose. En fonction de vos interdits alimentaires, vous prendrez bien soin à en tenir compte en achetant votre formule.
En retardant l’apparition des signes liés à l’âge, le viténium renforce le système immunitaire des personnes âgées. Il réduit les risques de mortalité et de contagion face à certaines maladies comme la grippe. Son apport d’énergie physique est accompagné d’un apport en énergie cérébrale.
Le viténium apporte l’énergie cérébrale nécessaire
À partir d’un certain âge, ce n’est pas simplement le corps et ses fonctions physiques qui flanchent. Les fonctions cérébrales sont également affectées. La réduction ou les pertes de mémoire, la lenteur du raisonnement, la diminution de la concentration… sont autant de facteurs qui signalent que les cellules du cerveau prennent de l’âge. L’énergie cérébrale apportée par le viténium grâce au magnésium, au zinc, à la vitamine C… entretient cette partie du corps qui représente le poste de commandement.
L’utilisation du vitenium
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée (DJR). Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Si vous suivez un traitement médical, demandez l’avis de votre médecin.