Immutonic, quelles indications ?
Dans la vie active, tout va souvent très vite, trop vite. Afin de se montrer à la hauteur, il semble indispensable de prendre certaines précautions, notamment sanitaires. Plus qu’un challenge, prendre soin de soi est un combat permanent qu’il sied de mener à bien. Et en l’occurrence, la nature est la meilleure alliée de l’humanité. Elle regorge souvent d’une multitude de possibilités curatives et préventives pas toujours exploitées à leur juste valeur. Il est, dans cet élément, fait la présentation d’un produit tout particulier, unique en son genre. Gros plan sur Immutonic, un médicament pas comme les autres.
Immutonic, qu’est-ce que c’est ?
De prime abord, il faut signaler qu’Immutonic est établi à base de deux produits naturels à savoir le ginseng panax et la gelée royale.
Le ginseng est une plante à rhizome d’origine essentiellement asiatique (Chine et Corée). Découvert et utilisé depuis des milliers d’années, il est reconnu pour ses propriétés quasi-miraculeuses. La particule panax est d’ailleurs relative au mot panacée, désignant un remède miracle capable de guérir tous les maux. C’est dire toutes les vertus qui lui sont attachées. Plante adaptogène, le ginseng s’utilise en priorité pour stimuler l’immunité et revigorer l’organisme tout entier. Il peut être associé à d’autres substances ou plantes pour un effet maximal, en fonction du but visé. L’association avec la gelée royale n’est donc pas anodine.
Troisième substance produite par les abeilles après le miel et la propolis, la gelée royale est le nec plus ultra aussi bien pour les abeilles que pour les humains. Elle se présente sous un aspect laiteux et nacré, et a un goût sucré acidulé très agréable. La gelée royale est en réalité produite par des abeilles ouvrières et destinée hors les premières heures à nourrir exclusivement la reine, lui permettant ainsi de vivre jusqu’à 40 fois plus longtemps que ses sujets.
L’association du ginseng panax et de la gelée royale dans l’Immutonic s’avère bénéfique pour la santé à maints égards, certains spécialistes les associant respectivement au ying et au yang pour souligner leurs vertus exceptionnelles.
Les bienfaits d’Immutonic
Immutonic a de nombreuses vertus et est conseillé dans les cas suivants :
En période de convalescence ;
- Pour soigner une grosse fatigue ou fatigue chronique ;
- Pour stimuler la mémoire ;
- Pour lutter contre le stress ;
- Pour fouetter l’immunologie (en hiver par exemple) ;
- Pour accroître les performances sportives, l’endurance, et augmenter l’apport en oxygène ;
- Pour lutter contre la baisse de libido et le dysfonctionnement érectile chez l’homme.
Comment utiliser Immutonic ?
Afin de profiter sereinement des vertus d’Immutonic, il est recommandé de respecter les doses. Le produit se présente sous forme de capsules contenant des extraits de ginseng et de gelée royale lyophilisée. Il est recommandé de prendre une capsule d’Immutonic par jour, pendant 30 jours. Toutefois, la cure peut être renouvelée en fonction des besoins.
Immutonic est donc un remède crédible, fiable et sain permettant de faire face à divers maux. S’il est plus consommé par les sportifs, il n’en demeure pas moins conseillé à tous.
Acheter Immutonic
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée (DJR). Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Si vous suivez un traitement médical, demandez l’avis de votre médecin.