Les douleurs musculaires font partie des maux les plus courants que l’on recense chez l’être humain. Vieillesse, carence en calcium, déformation de l’os… : nombreuses sont les causes de ces souffrances physiques. Pour y mettre fin, certains malades optent pour la chirurgie. Toutefois, pour ceux qui ne souhaitent pas se décider pour cette solution radicale, il existe la phytothérapie. C’est une forme de médecine naturelle qui soigne grâce aux vertus thérapeutiques des plantes. Flexidose en est le parfait exemple.
Flexidose et la phytothérapie
Comme sus-citée, la phytothérapie désigne la branche de la médecine qui se sert des plantes et des actifs naturels pour soigner les maux des hommes. Elle peut s’illustrer à travers l’usage de tisanes, des extraits de plantes ou plus récemment des gélules ou des poudres. Dans le cas de Flexidose, il s’agit d’un ensemble de gélules indiquées dans le traitement des douleurs musculaires.
Flexidose, un remède naturel
Le médicament est avant tout un complément alimentaire. Composé de trois éléments naturels essentiels, il est conseillé aux personnes souffrant d’arthrose et autres douleurs des articulations. Pour obtenir le remède parfait, il aura fallu constituer un dosage approprié :
- de silicium ;
- de glucosamine, et ;
- de chondroïtine.
À ces principaux composants, on y a ajouté le calcium. Ces éléments de fabrication du complément alimentaire sont en grande partie produits par notre organisme. De plus, l’élément final qui participe à la création du complément alimentaire est l’extrait de bambou. Cette synergie des différentes composantes du complément alimentaire a des effets bénéfiques sans précédent sur le futur consommateur.
Les bienfaits de Flexidose
Ils se résument à deux mots très importants : mobilité et souplesse des articulations. L’arthrose, ce mal que partage une grande majorité des êtres humains cause non seulement des douleurs, mais raidit également les articulations. Désormais, grâce au complément alimentaire, ces douleurs ne seront plus qu’un mauvais souvenir. En effet, les principaux constituants de cet ensemble de gélules viennent compenser la carence en sucres aminés que ne produit plus votre cartilage. Le silicium en particulier se localise dans nos tissus osseux et musculaires. Il aide à reconstituer nos cartilages et apporte à l’articulation les sels minéraux dont elle a besoin. Il permet également de mieux transporter au sein de l’organisme la glucosamine et le sulfate de chondroïtine. Extrait de fruits de mer, la glucosamine de notre complément alimentaire aide à contribuer à la formation de votre cartilage et même de vos tendons. C’est l’un des sucres aminés nécessaires au maintien de nos articulations. Quant à la chondroïtine, elle aide à reconstruire le cartilage endommagé et influence positivement sa régénération. Nous insistons sur l’importance de ces trois composantes, car il a été constaté qu’avec le stress et l’âge, notre corps ne produit plus en quantités suffisantes ces éléments indispensables à la viabilité de nos articulations. Flexidose intervient alors pour apporter aux victimes d’arthrose les actifs naturels principaux qui assureront la mobilité et la souplesse de leurs articulations.
Mode d’utilisation
Flexidose devenu Flexilium est un contenant de 60, 100 ou 200 gélules. Le nouveau complément alimentaire est créé dorénavant avec en addition du manganèse. C’est un oligo-élément qui participe à la prévention contre la déminéralisation de la structure osseuse. Nous conseillons à nos lecteurs de consommer ces gélules selon la cure qu’ils souhaitent opérer. Si vous cherchez un simple entretien de vos articulations, 02 gélules par jour vous conviendront. En revanche, lorsque vous optez pour une cure d’attaque, 03 à 04 gélules correspondent à la dose idéale. N’oubliez pas de bien vous alimenter aussi. Pour plus d’informations, renseignez-vous sur notre site. Avec Flexidose, vous userez désormais de vos articulations comme vous l’entendez.
Accès à la boutique
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée (DJR). Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Si vous suivez un traitement médical, demandez l’avis de votre médecin.