Androstim pour la santé masculine
On observe très souvent à partir de 50 ans chez l’homme des troubles urinaires, la baisse de la libido et la chute des cheveux. Ces perturbations sont dues à un déséquilibre hormonal chez l’homme. Alors, pour prévenir ou pour lutter contre les troubles de la prostate, de la libido, de la fertilité, de la chute des cheveux, plusieurs thérapies sont proposées aux patients.
Mais, le véritable problème est de savoir la thérapie la plus convenable à l’organisme. Parmi cette kyrielle de propositions, la thérapie la mieux indiquée est celle des compléments nutritionnels. Dans ce domaine, le produit qui répond efficacement au traitement ou au maintien du bien-être est l’Androstrim.
Présentation de l’androstim complex
Androstim est un alicament ou un complément alimentaire très bénéfique à la santé de l’homme. Il a des propriétés très bénéfiques qui assurent l’équilibre hormonal chez l’homme. L’Androstim aide beaucoup l’homme pendant la période de la cessation de la puissance masculine due au poids de l’âge (période d’andropause). Il est composé des éléments suivants :
Les extraits de graines de courges favorisent la normalisation des perturbations de la miction en cas de croissance modérée de la prostate. Ils contribuent à la croissance naturelle des cheveux chez l’homme.
Les extraits lipidiques de blé concentrés en céramides, de graines de millet et prêle enrichissent la formule de l’Androstim.
Le zinc contribue au soutien du niveau normal de la testostérone dans le sang. Il assure la bonne synthèse des protéines, et favorise la fertilité et la reproduction. Il rend très beaux les cheveux.
L’acide pantothénique favorise la synthèse et le métabolisme de la testostérone.
La vitamine B6 permet le métabolisme normal des protéines et du glycogène. Donc, elle produit de l’énergie à l’organisme pour la régulation de l’activité hormonale.
La biotine assure une peau saine et des cheveux beaux.
Effets bénéfiques de l’androstim
La transformation rapide de la testostérone en dihydrotestostérone (DHT) provoque le vieillissement de la prostate. Et la DHT est une hormone qui favorise une nouvelle croissance de la glande prostatique. Cette nouvelle croissance de la glande prostatique provoque l’hypertrophie de la prostate et trouble le confort urinaire. Alors pour éviter ces perturbations, il est conseillé de prendre l’Androstim.
L’Androstim est un complément alimentaire qui favorise l’équilibre du métabolisme des hormones. Ainsi, il lutte contre les troubles de la prostate, la baisse de la libido, la prise de poids qui sont des désordres physiologiques qui peuvent subvenir chez l’homme à partir de 50 ans. À partir de 50 ans, l’homme peut avoir des perturbations urinaires. L’Androstim permet d’éviter ces désagréments urinaires chez l’homme en lui facilitant la miction (action d’uriner).
L’Androstim permet d’optimiser la vitalité de l’homme. Il favorise la vigueur et assure l’énergie chez l’homme. L’Androstim lutte efficacement contre la chute des cheveux. Il contribue au maintien d’une peau saine et à la santé des cheveux. Il est très bénéfique pour ceux qui souffrent de l’alopécie androgénique. L’Androstim lutte contre le vieillissement des cellules. Par conséquent, il rajeunit l’homme et diminue le stress. C’est un véritable antioxydant qui assure la bonne circulation sanguine.
Exemple d’utilisation
Il faut prendre une capsule d’androstim par jour avec un verre d’eau. Cette dose est en adéquation avec la dose journalière maximale conseillée.
Acheter ce produit
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée (DJR). Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Si vous suivez un traitement pour la prostate, demandez l’avis de votre médecin.