À quoi sert la SPIRULINE/KUDZU ?
De plus en plus de personnes souffrent aujourd’hui de maladies cardiovasculaires, de maladies psychiques et de certaines maladies cancéreuses dues à une consommation excessive d’alcool ou de drogue. Certaines personnes s’adaptent rapidement à une cure de désintoxication lorsqu’elles s’y mettent rigoureusement tandis que d’autres éprouvent d’énormes difficultés à s’y adapter. Aujourd’hui, il existe des produits naturels très efficaces contre les formes d’addiction. Il s’agit entre autres de la SPIRULINE/KUDZU qui détient, outre son efficacité dans le sevrage, de nombreuses vertus positives pour la santé de l’homme. Avez-vous déjà entendu parler de ce produit ? Savez-vous à quoi il sert ? Sinon, lisez entièrement cet article.
Présentation de la SPIRULINE/KUDZU
C’est un produit qui associe l’arthrospira platensis (100 % bio) généralement connu sous le nom de spiruline ou d’algue bleue et le Pueraria lobata, une plante connue sous le nom de kudzu. L’arthrospira platensis contenu dans le produit a une teneur importante (20 %) en phycocyanines, un pigment exceptionnel préalablement séché à une basse température de 44 ° C.
La boîte du produit contient 60 gélules (avec une enveloppe d’hydroxypropylméthylcellulose) fabriquées spécialement pour contribuer au bien-être et pour accompagner certaines personnes dans leur cure de désintoxication afin de leur permettre de supporter plus facilement leur stress, leur faiblesse et leurs diverses sensations de manque (quel que soit le type d’addiction).
La petite histoire des composantes principales du produit
Traditionnellement, les Chinois et les Japonais agriculteurs cultivaient le kudzu dans les broussailles. Il y a plusieurs siècles, sa racine s’utilisait en médecine traditionnelle en Chine, au Japon et dans d’autres pays pour soulager certains malaises (diarrhées, fièvre, vomissements, etc.). Ce n’est que de nombreuses années plus tard que des études ont démontré que le kudzu est un excellent remède naturel contre les addictions d’alcool, de tabac, de sexe, de café, de drogue, de médicaments, etc.
L’arthrospira platensis quant à elle est une algue riche en nutriments et qui était d’une grande efficacité dans la lutte contre la malnutrition pendant longtemps dans plusieurs pays comme l’Inde, la Chine, le Vietnam, etc. C’est au début des années 1970 que des études ont démontré que cette algue a des propriétés antidiabétiques, antioxydantes, immunostimulantes, et qu’elle est un excellent supplément alimentaire.
Effets bénéfiques
Ce produit naturel est fortement recommandé aujourd’hui en raison de ses multiples effets bénéfiques sur la santé humaine. Il :
- aide à avoir une alimentation équilibrée grâce à ses propriétés riches en nutriments, en minéraux et en protéines (en qualité et en très bonne quantité) ;
- soutient l’organisme grâce à ses propriétés essentielles et sa teneur en acides aminés ;
- évacue les toxines présentes dans l’organisme ;
- aide les adolescents à avoir une bonne poussée de croissance ;
- soutient en cas de stress et redonne du tonus en cas de fatigue grâce à sa teneur en fer et en vitamines B12 et B9 ;
- est un excellent remède contre le diabète, la rhinite allergique ;
- influence positivement le système immunitaire ;
- réduit les dommages créés par une addiction et accompagne tout processus de sevrage grâce aux flavonoïdes (daidzéine, génistéine, etc.) qui sont de véritables antioxydants ;
- etc.
Conseils d’utilisation
La posologie conseillée pour ce produit est deux gélules par jour, dont une le matin et une autre dans l’après-midi avec un verre d’eau. En respectant exactement cette dose, votre organisme aura reçu par jour 288 mg de KUDZU et 300 mg de SPIRULINE (dose normale à ne pas excéder). Tâchez aussi de ne pas laisser le produit à la portée des enfants.
Achetez notre Spiruline / Kudzu
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée (DJR). Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Si vous suivez un traitement médical, demandez l’avis de votre médecin.